Félix Veillette Ancien athlète élite en athlétisme
Marc-André Bédard Membre de l'équipe Canadienne Olympique de 2010 - Biathlon
En tant qu'athlète de haut niveau, je fais travailler mon corps plus de 300 jours par année, deux à 10 heures par jour et je me dois d’être à mon meilleur, et ce, tout au long de l'année. Après plus de 20 ans de compétition, la fatigue et l’usure me rattrape et aussitôt qu'un petit problème se fait sentir Patrick est là pour me remettre sur pied. Allant des maux de dos, aux genoux, aux chevilles, aux divers muscles et même pour me remettre d'un tour de rein, il m'a toujours réglé mes problèmes, ce que les autres n'arrivaient pas à faire... En plus d'être excessivement compétent, il est toujours disponible pour son client, il n'arrête jamais! Sa copine et lui m'ont toujours encouragé à pousser mes limites. Ils sont une partie importante de mon succès et de mes réalisations olympiques.
Je les considère comme des amis et ils sont un rayon de soleil dans la vie de ceux qu'ils touchent, Patrick et Catherine; Je ne vous remercierai jamais autant!
Sophia Lapointe
Je consultais en physiothérapie depuis 2 ans pour une dorsalgie importante. Le problème n'était toujours pas réglé. Suite à une référence, j'ai rencontré M.Patrick Vallières (masso-kinésithérapeute). Après un seul traitement, j'avais perdu 60 à 70 % de douleurs. Je vous laisse imaginer la suite... De plus, une clinique où les gens sont très sympathiques et humains. On s'y sent bien. À vous de l'essayer.
Serge Richard Coureur, auteur et conférencier
Je suis coureur depuis bientôt 44 ans. J'ai accumulé 100,000 kilomètres et terminé plus de 600 compétitions dont plusieurs marathons et ultramarathons. À trois reprises, pendant les cinq dernières années, j'ai eu mes premières blessures : des irritations majeures aux muscles fibulaires des deux jambes. Les étirements, la glace et les crèmes n'ont jamais suffi à éliminer mon problème. Patrick Vallières, lui, a rapidement réussi. Il a contribué formidablement à me permettre de vivre encore ma passion. En le taquinant, mais aussi rendant hommage à ses compétences, je lui ai demandé plus d'une fois s'il est le cousin de Jésus de Nazareth !...
Lyne Tremblay
Récemment, j’avais une douleur intense au cou qui se ressentait de la nuque et qui descendait jusqu’à mon omoplate. Cette douleur vive m’empêchait de dormir et de me tourner la tête naturellement. Je suis allée consulter Patrick qui m’a traité le muscle qui relie justement la nuque à l’omoplate. Quelques jours plus tard, la douleur était complètement disparue ! En plus, je ressentais un engourdissement dans la mâchoire depuis quelques temps. Suite au traitement de Patrick, j’ai remarqué que cette sensation avait aussi disparue. Il m’a expliqué que ce muscle pouvait causer des engourdissements puisqu’il passe tout près de la mâchoire. J’ai donc réglé deux problèmes connexes en une seule rencontre ! Je n’en revenais tout simplement pas ! Patrick est quelqu’un qui nous met rapidement à l’aise et en confiance et qui démontre une grande maîtrise de la mécanique du corps humain. Je vous recommande de garder cette référence à portée de la main !